Fond de Teint Double Wear Estée Lauder






Je tiens absolument à vous partager mon amour pour ce fond de teint Estée Lauder, Le Double Wear Stay in Place Make up.






J'en entendais énormément parler sur le net mais je ne comprenais pas tout cet engouement pour UN fond de teint, quoi de plus banal ?!


Quand je l'ai essayé pour la première fois, ça a été une REVELATION ! Un vrai coup de coeur !

Depuis mon acquisition, j'ai délaissé tous les autres, c'est vraiment LE produit miracle pour le teint ! Moi qui n'a pas l'habitude de parler de grandes marques, préférant me focaliser sur la beauté à petits prix :)




°Ce qu'il est dit sur ce fond de teint ? 

Chaleur, humidité, activité intense, peu importe ! Sûre de lui, sûre de vous, du matin au soir. Double Wear vous assure un teint parfait et une peau fraîche tout au long de la journée, grâce à sa ...




°Mon avis personnelle ? 


Il tient vraiment ses promesses ! Sa tenue est incroyable, il est très épais mais il reste très naturel, une seule pompe suffit pour une grosse couvrance, on le sent peu sur le visage.

 Et, ce qui m'a rendu folle de lui c'est son  '' sans transfert '', fini les vêtements tâchés de fond de teint !

Après, il ne convient pas à tous les types de peau, j'ai entendu que pour les peaux sèches, il marquait toutes les zones de sécheresse, il conviendrait mieux aux peaux mixtes à grasses.

Même sous les fortes chaleurs de Paris, il est excellent !

Premièrement, il a un SPF de 10, ce qui n'est pas négligeable pour beaucoup d'entre nous qui ne mettent pas de crème solaire pour se protéger des rayons UV.


Deuxièmement, il ne coule pas, j'ai essayé de me démaquiller en me lavant le visage et il ne s'est pas retiré ! Il était '' IN THE PLACE '' ! ^_^
On le sent vraiment sur la peau si on passe la tête sous l'eau.


Troisièmement, il se travaille très très bien !








°Mon avis global ? 

C'est un excellent fond de teint, il a toutes les qualités qu'on puisse demander.

Cependant, il a 2 hics :

° Il est vendu à un prix exorbitant : 48.95 euros chez Sephora, malgré les -25% occassionnels il reste cher,

°A ce prix il ne possède pas de pompe .. Du coup, obligé d'en acheter une à Mac pour 4.50 euros ! Ce qui nous revient à 53.45 euros tout compris !



Je ne pense pas le racheter dès que je le finis car j'ai entendu parler du Colorstay de Revlon qui lui ressemblerai ...




Instagram : girladdixt

XOXO




2 commentaires:

  1. Hello, depuis le temps que j'en entends parler, j'avoue qu'il me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu as la peau mixte à grasse fonces : Sinon il risque de marquer toutes tes zones de sécheresse si tu as la peau sèche ... Moi, j'ai la peau mixte et je l'adore !!

      Supprimer

Social Profiles

Twitter Facebook Google Plus LinkedIn RSS Feed Email Pinterest
Powered By Blogger

Contact

Nom

E-mail *

Message *

Translate

About Us

make up addict, acheteuse compulsive,les cosmétiques c'est mon domaine :) !

Popular Posts

Contact

Pour tout contact professionnel : materne@hotmail.fr

A propos

où me trouver ?

instagram : https://www.instagram.com/girladdixt/

Copyright © Girladdixt | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com