Maquillage Action : Max & More qu'est-ce que ça vaut ?



Hello !! 

Aujourd'hui, je vais vous présenter mes coups de coeur et mes flops de la marque Max and More se trouvant à Action pour 3 fois rien !

A savoir !!  Petits prix ne riment pas forcément avec mauvaise qualité :) on peut trouver des trésors parmi beaucoup de déception je vous l'accorde.


°Max & More ? 

Une marque Néerlandaise low cost que l'on trouve dans nos actions qui est d'après moi d'assez bonne qualité, qui tourne aux environs de 1 euros et qui est Cruelty Free !

 Je trouve que beaucoup de marques arrêtent de tester leurs produits sur des animaux et je trouve ça super (même si je ne suis pas à fond dans la défense des animaux :  je mange de la viande comme tout le monde, utilise du make up pas forcément cruelty free, mais ça me fais toujours plaisir que les fabriquants évitent de faire du mal aux bêtes :) )




°Qu'est-ce que ça vaut ?




Mes coups de coeur de cette marque : 

°Les palettes pour les sourcils que j'utilise seulement en fard à paupières : je les adoooooooore, hyper pigmentées, peu poudreuses et peu de chutes, s'estompent bien, un large choix de couleur, j'utilise la plus claire sur ma paupière mobile et sur mon creux, ainsi qu'en ras de cils inférieur, puis j'applique la plus foncée vers l'extérieur en banane pour donner de la profondeur au regard que j'estompe :) 
Prix : 0.99 euros ! 



°Les bases de teint : sont géniales, elles prolongent la tenue du make up !! prix : 1.99 euros

ma mère a adoré la transparente qui donne un effet glowy au teint,


La couleur pêche rafraîchit le teint, j'ai un super beau teint avec, plus aucune trace du teint terne que j'ai.


La couleur verte: efface les rougeurs :) 



°La poudre : j'ai pris la teinte cappuccino pour faire du contouring mais elle était trop orangé pour moi donc je l'utilise en tant que blush et elle donne bonne mine, apporte une couvrance supplémentaire, efface les pores ...

 Je l'ai conseillé à plusieurs personnes et leur teint était juste magnifique, leurs imperfections cachées, un effet très naturel j'étais étonnée !!
 Son prix : 0.99 euros ! 






Mes tops niveau crayon :


°Le crayon à sourcil: très naturel, bien pigmenté, bonne tenue, il y a un groupillon d'un côté et le taille crayon est inclus dans le bouchon, pratique pour voyager non ? ^^
Prix: 0.79 euros !



°Les doubles crayons vendu par lot de 2 : bonne pigmentation, bonne tenue, assez crémeux mais sûrement pas sec ! ils sont vendu dans chaque pack avec le duo blanc/noir un basique à avoir (sauf pour le blanc ahaha )
Prix : 0.89 euros




°Les crayons à embout mousse : bonne pigmentation, bonne tenue, ne transfert pas malgré mes paupières grasses, seul hic : l'embout est tellement dur et la matière pas assez grasse qu'il est impossible d'estomper pour un effet fumer / smokey.
Vendu par lot de 3
Prix : 0.99 euros



°Le crayon khôl noir eyeliner: THE BEST !! très bonne pigmentation, très bonne tenue en muqueuse comme en ras de cil, ne coule pas, c'est un noir trèèèès intense, franchement je suis très surprise !! Il n'a rien à envier aux autres crayons plus chers que l'on peut trouver à Kiko, Sephora, Maybelline ...
Vendu dans un lot de mascara, fard à paupière et khôl pour 2.50 euros.








°Blush pressé : très bonne pigmentation, certains sont mats d'autre irisés, très belles couleurs, très bonne tenue, s'estompent bien, une houpette inclus à l'intérieur, cependant ils sont poudreux et se finissent vite ...
Prix : 0.99 euros




Je vous déconseille les produits liquides !!! tels que les eye liner et les mascara !!

Mes Flops :


°Ces mascaras : ils puent le pétrole une horreur, ils font coller les cils, et après plusieurs retours sur instagram ( Girladdixt ) beaucoup ont eu des allergies à cause de ces mascara !
Prix : 0.99 euros l'unité







°Cet eye liner : également il pue le pétrole du côté liquide, il ne tient pas, pas assez noir, et de l'autre côté c'est une mine qui est nulle également !
Prix : 0.99 euros





°Cet eye liner gel : soit disant ''waterproof '' il ne l'est pas du tout ! un seul coup de doigt et c'est effacé ! Puis le noir n'est pas intense du tout, il est plutôt gris ... Aucune tenue >  FLOP
Prix : 0.99 euros








°Ces mono fards à paupières : ils sont tous irisés, trop de chutes, pigmentation moyenne cela dépend des couleurs, au doigt ils sont très pigmentées mais une fois sur la paupière on ne voit presque rien ...
Prix : 0.59 euros l'unité



°Trio de fard à paupière : idem ...






Beaucoup aiment ces palettes mais pas moi ....



°Palettes Smokey / Nude Noire : les fards sont pratiquement tous irisés sauf 1 ou 2, trop de chutes, trop poudreux, pigmentation pareil au doigt niquel mais une fois sur la paupière bof ...  étant mat de peau les fards ne ressortent pas trop c'est pour cela que moi je ne les aime pas ... )
Prix : 0.89 euros




°Quad : pigmentation nulle !! ce sont des fards cuits donc obliger de les utiliser mouillés pour avoir une bonne pigmentation, si vous n'avez pas le temps le matin comme moi de tout mouiller ce n'est pas fait pour vous ! Et puis trop poudreux !!
Prix : 1.40 euros.




°Palette colorées 12 fards : pigmentation bof, tenue bof... NUL!
Prix : 0.70 euros




°Rouge à lèvres : pigmentation bof, tenue bof, assèchent les lèvres, le packaging fait très cheap avec le raisin qui ne rentre pas entièrement et le plastique trop fragile !!
Vendu par lot de 2
Prix : 0.99 euros




°Correcteur :

Vert : s'estompe très mal ne cache pas les rougeurs, trop sec

Chair : marque les ridules en tant qu'anti-cernes, mauvaise tenue

Prix : 0.99 euros l'unité




°Stick contour / hilighter :

Contour : s'estompe bien, fait très naturel, bonne tenue, produit crème.


Hilighter : FLOP : donne un effet gras, ne reflète pas du tout la lumière !


ils se finissent trop vite : comme du beurre sur une tartine ....


Prix : 0.99 euros





°Mon bilan global ?

Alors.... Il y a beaucoup de flops certe mais il y a quand même des perles rares ^^


Même si c'est des prix plus que abordables, pour ma part si je paies un produit il faut qu'il soit bien.
Je suis autant stricte avec un article qui coûte 100 euros qu'avec un qui coûte 2 euros.

Il est préférable de rajouter quelques euros et d'acheter à Kiko ou Maybelline trouvable à Tati pour 5 euros !

Si je peux vous faire économiser un maximum ça me ferait super plaisir car moi j'ai tout de même dépenser beaucoup pour rien mais bon j'adore tester et découvrir de nouvelles marques à bas prix  !



Instagram : Girladdixt


XOXO



3 commentaires:

  1. "Je mange de la viande comme tout le monde" bah non, tout le monde ne mange pas des animaux, surtout en 2018 y'a tellement de solutions sans souffrances ni cruautés...#CrueltyFree #évolution ��

    Top une marque qui respecte la vie des êtres sentients, bravo ( et petits prix )

    RépondreSupprimer
  2. Me eye liner crème I'm fait pas gris je l'ai et moi il tient super bien mais es lmascaras de la grosse merd

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai le liquide eyeshadow que j'ai eu dans mon calendrier max & more savez vous comment l'utiliser et où le mettre s'il-vous-plaît ?

    RépondreSupprimer

Social Profiles

Twitter Facebook Google Plus LinkedIn RSS Feed Email Pinterest
Powered By Blogger

Contact

Nom

E-mail *

Message *

Translate

About Us

make up addict, acheteuse compulsive,les cosmétiques c'est mon domaine :) !

Popular Posts

Contact

Pour tout contact professionnel : materne@hotmail.fr

A propos

où me trouver ?

instagram : https://www.instagram.com/girladdixt/

Copyright © Girladdixt | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com