DECOUVERTE / BON PLAN MONTRES



Heyy mes beautystas !! 

Après un moment d'absence, je reviens charger de bons plans et de découvertes comme toujours !!

Qui à mon avis vous plairont  !


Alors, aujourd'hui je vous ai trouvé un bon plan mode / accessoires qui touchera plus particulièrement les montres mixtes !


Si, comme moi vous avez du mal à trouver une belle montre, de qualité et pas chère rester là !! 


Tout d'abord, Barbas and Zacari c'est quoi ? 

C'est un nouveau site d'origine australienne qui propose seulement quelques modèles classiques en vrai cuir italien, pour une maudite somme de 80 euros !! (80 euros pour du vrai cuir ? j'en ai jamais vu même sur Showroom privé ! ).


Pour chaque montre achetée, 5$ est reversé à la recherche pour le cancer !

Ce site est très fiable, on a la possibilité de payer avec paypal, et en 4 fois sans frais !

https://barbasandzacari.com

La livraison est gratuite dans le monde entier !




Un des modèles proposé par la marque : https://barbasandzacari.com/collections/classic-series/products/black-gold , 135 $ soit 92 euros pour cette merveille !


Ils vendent également des lunettes de soleil pour moins de 50 euros !! : https://barbasandzacari.com/collections/eyewear/products/ios


Et comme toujours, j'ai un code promo pour vous !


Pour bénéficier des montres à 80 euros, voici mon code de -15% : GIRLADDIXT, la montre revient donc à 78.20 au lieu de 92 euros !!

Et les lunettes de soleil reviennent à 39.95 euros !

Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à leur envoyer un mail, le service client est au taqué !!



Instagram : Girladdixt

XOXO

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook Google Plus LinkedIn RSS Feed Email Pinterest
Powered By Blogger

Contact

Nom

E-mail *

Message *

Translate

About Us

make up addict, acheteuse compulsive,les cosmétiques c'est mon domaine :) !

Popular Posts

Contact

Pour tout contact professionnel : materne@hotmail.fr

A propos

où me trouver ?

instagram : https://www.instagram.com/girladdixt/

Copyright © Girladdixt | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com