Nars, ça vaut vraiment le coup ?



Depuis que j'entends parler de cette marque, je n'ai jamais passer le cap à sephora car moi on pouvait trouver des dupes en beaucoup moins chers .... ( Ce qui est vrai je ne change pas d'avis ! )

Je ne voyais pas pourquoi tout le monde dépenser 40 euros dans un bronzer, 26 euros dans une base ... Puis, comme une moutonne j'ai voulu tester ...


Nars ?

NARS est la marque de maquillage professionnel ultime créée en 1994 par François Nars, make-up artist et photographe, dont la vision créative sublime l'expression de soi et la beauté individuelle. 





J'ai pu testé jusqu'à présent ces 4 produits, dont une base à paupière, la fameuse poudre bronzante Laguna, et deux duo d'hilighter / blush


Smudgeproof Eyeshadow Base : la meilleure base à paupière qu'il existe sur Terre OMG !!!! Ayant la paupière très grasse, c'est bien la seule qui fait tenir mon maquillage du matin au soir sans que les fards ne crease; 
De plus, elle les intensifie à merveille ! Malgré, son prix onéreux : 27.5 euros, je l'a rachète à chaque fois pendant les -25 % chez Sephora !
http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Base-/Smudgeproof-Eyeshadow-Base-Base-a-Paupieres-Tenue-Parfaite/P109207


Bronzing Powder : une très bonne poudre bronzante, mat sans sous-tons orangés, très bonne tenue, s'estompe assez bien ( c'est donc un avantage pour ma part, elle reste donc plus longtemps sur la peau pendant la journée ), étant mat de peau une teinte plus foncé aurait été préférable ...

http://www.sephora.fr/Maquillage/Maquillage-Soleil/Poudres-de-Soleil/Bronzing-Powder-Poudre-Bronzante/P23305



Dual-Intensity Blush : très bonne pigmentation, ils s'estompent bien, ce sont des hilighters ou blush très lumineux, utilisable pratiquement qu'en hilighter sauf le orange, il y a une grande quantité, je les aime beaucoup ils reflètent bien la lumière ! 





°Mon avis Global ?

Ce sont de très bons produits, surtout la base à paupière c'est THE MUST HAVE, contrairement aux 3 autres ! C'est le seul produit que je rachèterai à vie ! 


Si vous les avez testé, n'hésiter pas à laisser vos avis plus bas :* <3


Instagram : Girladdixt

XOXO

6 commentaires:

  1. Coucou! Je n'ai jamais encore testé les produits nars jusqu'à aujourd'hui il va falloir que je me lance :-) bonne soirée!
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la marque Nars. J'ai déjà quelques palettes et fards mais j'aimerais bien me penche davantage sur les produits teinte, comme les poudres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma jolie !

      qu'en penses-tu des produits yeux ?
      oui y'en a qui sont vraiment bien !

      Supprimer
  3. J'adore la marque Nars notamment pour leurs crayons à lèvres Velvet Matte et évidemment leurs blushs et bronzer !
    J'arrive à la fin de ma base Too Faced et tu parles de la base Nars avec tant d'enthousiasme que je vais la commander dès que j'aurais terminé celle que j'ai. Merci pour ton avis et ta revue. Bonne journée, des bisous.

    http://petite-beaute.fr

    RépondreSupprimer

Social Profiles

Twitter Facebook Google Plus LinkedIn RSS Feed Email Pinterest
Powered By Blogger

Contact

Nom

E-mail *

Message *

Translate

About Us

make up addict, acheteuse compulsive,les cosmétiques c'est mon domaine :) !

Popular Posts

Contact

Pour tout contact professionnel : materne@hotmail.fr

A propos

où me trouver ?

instagram : https://www.instagram.com/girladdixt/

Copyright © Girladdixt | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com