Palette Morphe Brushes 35P




Hey ladies ! 

Aujourd'hui, je viens vous parler de la marque Morphe Brushes, plus particulièrement de la palette 35 P que j'ai depuis peu.


°Morphe Brushes c'est quoi ? 


C'est une marque Américaine de maquillage pro à petits prix, d'excellente qualité, que l'on peut trouver seulement sur le net pour nous les françaises ... (On a jamais comme les américaines ! )

 Les prix n'excèdent pas plus de 30 euros (selon les sites internet ... ) pour une palette de 35 fards à paupières.




°Mon avis personnelle ? 


J'ai testé cette palette et honnêtement ... JE L'ADOOORE !!!

J'en ai tellement entendu parler dans les vidéos américaines qu'elle me faisait rêver !!
Mais, d'un côté je me suis demandé si vraiment c'était une qualité '' EXTRA '' ?!

En la recevant, OMG j'ai vite retrouvé le sourire et depuis je ne fais que de l'utiliser.

Il y a un large choix de couleur pour tous types de make up : coloré, soft, mat, pailleté...

Les fards sont crémeux, ils se prélèvent très bien.

La pigmentation est dingue, les fards s'estompent très très bien, la tenue est excellente (avec une base bien sûre), aucunes chutes sur la joue !!

Et elle n'est pratiquement pas poudreuse ( légèrement lorsque je prélève la matière sur la palette mais quand je tapote l'excédant très peu ).









Vous pouvez la shoppé sur le site américain : www.beautybay.com, pour seulement 23 euros !!


C'est un site fiable, malgré l'absence du moyen de paiement paypal...Aucuns frais de douane, la palette est très bien emballée ^^


Le délais de livraison est d'environ 10 jours et elle est gratuite à partir de 18 euros d'achat !


Je vous déconseille de commander sur le site officiel de la marque car les frais de port coûtent un bras et vous risquez les frais de douane ...



°Mon bilan global ? 


Je suis totalement conquise !! 

C'est une excellente marque qui déclasse toutes les autres, d'une part avec ses prix peu onéreux et de l'autre par sa qualité.

La gamme s'agrandit peu à peu, de nouvelles palettes de fards à paupières sortent, de fonds de teint...


Pour l'instant, il n'existe qu'un concealer en tube mais tous les autres sont en palette !




Instagram : girladdixt

XOXO








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook Google Plus LinkedIn RSS Feed Email Pinterest
Powered By Blogger

Contact

Nom

E-mail *

Message *

Translate

About Us

make up addict, acheteuse compulsive,les cosmétiques c'est mon domaine :) !

Popular Posts

Contact

Pour tout contact professionnel : materne@hotmail.fr

A propos

où me trouver ?

instagram : https://www.instagram.com/girladdixt/

Copyright © Girladdixt | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com