Base à paupières à quoi ça sert ? mon top ?




Helloooooo ma beauty sphère !!! ça fait très longtemps que je n'ai pas poster et à vrai dire ça m'a manqué ! Avec les cours et le sport le temps c'est ce qui me manquais le plus .... Mais je vais revenir en force !! 



On va parler base à paupières aujourd'hui, et je vais vous donner mon top !!


A quoi ça sert ? 

Vous voyez quand vous appliquez des fards à paupières sur votre oeil et qu'en fin de journée tout a migré et que votre beau make up devient un brouillon ... Et bin la base permet tout d'abord de faire tenir les fards du matin au soir sans bouger, ensuite de les intensifier et puis selon les bases elles apportent un effet soit mat soit irisé.



Depuis que j'ai connu les bases, pas un jour sans en appliquer !


Où les trouver ? 

De nos jours, on les trouve dans tous les magasins de maquillage c'est un must have ! Il y en a pour tous les budgets et pour tout veut dire le prix comme je vous l'ai répété ne veut pas signifier qualité !!






Voici toutes les bases que je possède et la moitié sont des flops .... 



Commençons de gauche à droite :

Kiko :  c'est ma première base que j'ai acheté et  honnêtement c'est un gros flop, c'est la base neutre sans effets irisés ni rien, elle ne fait pas du tout tenir mes fards donc ils migrent et elle les intensifie pas, c'est une perte d'argent ...


Catrice :  c'est pas un coup de coeur, mon avis penche plutôt du mauvais côté, elle intensifie les fards certes mais elle ne les retient pas ... Dommage car elle coûte pas cher ...
https://www.maquillalia.com/catrice-prime-fine-eyeshadow-base-p-16683.html?language=fr


Nars :  OMG celle-là !! c'est la seule qui ma coûté un bras mais elle fait très très bien son job et encore heureux !! elle a un fini poudré donc pas besoin d'appliquer un fard nude pour poudrer et faciliter l'estompage. Elle intensifie très bien les fards et les fait tenir toute la journée !!! Profitez-en lorsqu'il y a les -25% chez Sephora ! 
http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Base-/Smudgeproof-Eyeshadow-Base-Base-a-Paupieres-Tenue-Parfaite/P109207


Nyx :  la HD en noir, c'est vraiment une qui fait partie de mon top 3, déjà elle coûte pas cher, elle fait très bien son job c'est celle que j'utilise tous les jours en ce moment !!
www.nyxcosmetics.fr/fr_FR/yeux/base-fard-à-paupières/base-fard-à-paupières-hd/NYX_015.html

la proof it : elle est waterproof certes, elle fait bien son job mais je l'aime pas autant que la HD car il faut l'étaler vite sinon elle sèche sur la paupière, puis elle donne un petit effet blanc, et l'estompage des fards est assez difficile ...
www.nyxcosmetics.fr/fr_FR/yeux/base-fard-à-paupières/proof-it%21-base-fard-à-paupières-waterproof/NYX_154.html


L.A Girl :  celle là elle est en stick mais s'étale très facilement et se travaille bien, par contre si on la poudre pas elle fait migrer les fards ... Je l'ai prise en nude et j'aime beaucoup elle unifie bien la paupière malgré que je suis mat elle est légèrement plus clair que ma couleur mais top ! elle existe en blanc et en noir pour les smokey.  Mais en la poudrant elle est bien.
fr.thebeautyst.com/hd-eyeshadow-pro-primer-nude.html?gclid=CjwKEAjwlpbIBRCx4eT8l9W26igSJAAuQ_HGHsohNwmrCoRQGmlKkRd9XfyCAlr_jGHjwKCDSgZPQhoCp3fw_wcB

Make Up Revolution :   UN GROS FLOP !! pas besoin d'en dire plus à part qu'elle fait graisser la paupière !!
fr.thebeautyst.com/focus-fix-eye-primer-original.html



Mon Top 3 :


1) La Nars sans hésiter ! 

2) Nyx HD

3) pour dépanner la L.A GIRL



et vous quelles sont vos bases préférées ?


xoxo
instagram : Girladdixt


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook Google Plus LinkedIn RSS Feed Email Pinterest
Powered By Blogger

Contact

Nom

E-mail *

Message *

Translate

About Us

make up addict, acheteuse compulsive,les cosmétiques c'est mon domaine :) !

Popular Posts

Contact

Pour tout contact professionnel : materne@hotmail.fr

A propos

où me trouver ?

instagram : https://www.instagram.com/girladdixt/

Copyright © Girladdixt | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com