Velvet Matte Skin Tint Nars



Heyyy ! 


Après un moment d'absence, je reviens pour un crash test (encore, et encore LOL ), afin de vous évitez d'acheter ou au contraire de vous le conseiller :) !



Le sujet est donc la crème teintée Velvet Matte Skin Tint SPF 30 / PA +++ de NARS, que j'ai énormément entendu parlé, les avis sont mitigés donc j'ai voulu moi-même mener ma propre enquête ^^


Son prix est assez élévé tout de même : 39.95 euros à Sephora, voir 29.95 lors des -25% !





je l'ai en 2 teintes : Cuba (qui est légérement foncé pour moi, mais quand je serais un peu plus bronzée ça sera niquel) et Seychelles (pour le contouring), il y a 2 teintes d'intervalles entre elles donc pour du contouring c'est parfait !






°Qu'est-ce qu'il en est dit ? 

Le Velvet Matte Skin Tint SPF 30/PA+++ conjugue protection et perfection au fini velouté et naturel. Sa formule sans corps gras offre le fini naturel cher à NARS, dompte les brillances et procure ...








°Mon avis personnel ?


La couvrance est dingue pour une crème teintée, comparable à un fond de teint !
Très bonne tenue, de plus elle possède un SPF ce qui permet de protéger la peau toute l'année et encore plus en été !




Elle est vraiment mat mais évidemment comme chaque produit matifiant, l'effet ne dure pas toute la journée, il faut des retouches de poudre matifiante, par contre au touché c'est peau de pêche assuré !


Ensuite, le point vraiment négatif, qui m'a dégouté de cette crème teintée c'est qu'elle transfert énormément sur les vêtements ou les mains, par exemple, juste en baissant la tête il y en aura partout sur votre col de chemise (pas très classe dehors ? ).

C'est pour cela, que je ne la porterai pas, j'ai déjà mon fond de teint chouchou de tous les temps : le double wear stay in make up d'Estée Lauder (j'en ai fait un article complet dessus ^^ )



°Mon avis Global ? 

Honnêtement, passez votre chemin, pour le prix il y a beaucoup mieux, c'est un inconvénient qu'il salisse les vêtements.





Instagram : girladdixt 

XOXO

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook Google Plus LinkedIn RSS Feed Email Pinterest
Powered By Blogger

Contact

Nom

E-mail *

Message *

Translate

About Us

make up addict, acheteuse compulsive,les cosmétiques c'est mon domaine :) !

Popular Posts

Contact

Pour tout contact professionnel : materne@hotmail.fr

A propos

où me trouver ?

instagram : https://www.instagram.com/girladdixt/

Copyright © Girladdixt | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com