Rouge à lèvres lasting finish by Kate Moss



Bonjour mes beautés ! 

           
              Je voulais vous présenter mes rals préférés de la marque Rimmel London en collaboration avec la mannequin Kate Moss.

Je les ai découvert il y a quelques mois,lorsque je me baladais dans le rayon make up à Carrefour,  et je suis tombée nez à nez avec eux.

Etant une make up addict, il me devait de les tester pour trouver LE rouge à lèvres qui ne m'assèchera pas les lèvres, crémeux, hydratant et avec une tenue exceptionnelle !

En premier, j'ai acheté ce magnifique rouge profond qui fait femme fatale, numéro 01, et ça a été pour moi un coup de coeur !

Ensuite, j'ai craqué pour les autres ...



°Ce qu'il en est dit ? 

La première collection développée en étroite collaboration avec Kate Moss
Couleur intense et longue tenue jusqu'à 8 heures grâce à la Colour Protect Technology
Formule enrichie en diamants noirs, reflétant la lumière comme jamais auparavant
Une texture crémeuse et lisse pour une sensation confortable toute la journée
Emparez-vous du look rock’n’roll et chic de Kate !
Testé sous contrôle dermatologique.


De gauche à droite : 01 - 05 - 37 - 38 


°Où les trouver ? 

Dans les supermarchés tels que Carrefour, Leclerc, Auchan, InterMarchés ou sur le site de féélunique : fr.feelunique.com/p/Rimmel-Kate-Lasting-Finish-Lipstick.


De gauche à droite : 01 - 05 - 37 - 38 


°Mon avis personnelle ?

Ils sont très hydratants, et ne marquent pas les ridules des lèvres.

La tenue est dingue : du matin jusqu'au soir (sauf après manger ils partent au centre comme tous les rals hein ^^ ) et ont une odeur de cerise que j'adore : elle n'est pas du tout too much !!


De gauche à droite : 01 - 05 - 37 - 38 
°Mon avis global ?

Honnêtement, ce sont les meilleurs que j'ai pu testé, ils déclassent les grandes marques, et leur packaging noir mat fait très chic !

Le seul hic : il y a très peu de teintes disponibles, elles sortent au fur et à mesure ... Ce sont les 4 pour l'instant que j'ai pu trouver.


N'hésitez pas à aller les tester et m'en dire des nouvelles !


Instagram : Girladdixt 

XOXO

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook Google Plus LinkedIn RSS Feed Email Pinterest
Powered By Blogger

Contact

Nom

E-mail *

Message *

Translate

About Us

make up addict, acheteuse compulsive,les cosmétiques c'est mon domaine :) !

Popular Posts

Contact

Pour tout contact professionnel : materne@hotmail.fr

A propos

où me trouver ?

instagram : https://www.instagram.com/girladdixt/

Copyright © Girladdixt | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com