DECOUVERTE MAKE UP : Too Cool For School



Saluuuuut ! 

Après 2 jours d'absence, je reviens pour une nouvelle découverte make up (ENCORE?! YESS).

Tout d'abord, ce qu'il faut savoir :

Too Cool For School est une marque Coréenne qui commence à s'implanter en Europe et principalement en France depuis 1 an.
Actuellement, elle se trouve seulement dans les galeries la Fayette de Paris Haussman et celles de Montepellier, mais à partir de la rentrée elle sera également dans tous les Sephora :) !


C'est un super rapport qualité / prix, au prix drugstore (comme Maybelline, l'oréal...).
Ce qui est donc accessible à tout le monde ^^


Personnellement, je n'aime pas dépenser tout mon argent dans du maquillage, ça se peut que j'achète du Marc Jacob, du Nars, du Laura Mercier, mais sachant qu'on trouve des merveilles également dans du maybelline, kiko, l'oréal, etc je me laisse plus souvent tenter dans les produits drugstore !


En parlant de ça !? Vous savez qu'on retrouve dans tous les Tati de France du Maybelline et du L'oréal pour seulement 5 euros !!





Bref, revenons à nos moutons ^^


Le concept est simple:

chaque artiste crée sa propre collection, par exemple un va crée sa collection pour les sourcils, un autre pour le teint...

Et les packagings sont très ''OLD SCHOOL'', et unique, on les retrouvera nul part ailleurs !


Je les ai tous testé et je peux vous dire que j'aime beaucoup cette marque !


°La poudre bronzante : bonne tenue, réchauffe le teint très naturellement, pas de sous-ton orangés, je mélange le tout pour réchauffer mon teint ! Mais elle est un peu clair pour moi, elle réchauffe légèrement mon teint moi qui est mat.


°Le rouge à lèvre liquide rouge : très très bonne tenue (même difficile de le démaquiller), il n'est pas mat, il ne déssèche pas du tout mes lèvres très sèches, très bonne pigmentation, c'est un peu un mélange d'un gloss et d'un liquid lipstick :D il ne colle pas, j'aime beaucoup surtout il est très confortable.


°La crème anti-ride (noir) : ma mère l'a testé et n'a pas accroché !


°Le ''blush'' pêche : c'est un hilighter apportant un glow naturel , qui sur la peau n'a pas de couleur, idéal pour tous les jours ! très bonne tenue, il y a une moumoute pour l'appliquer et elle est bien :)


°La poudre matifiante translucide, elle matifie que quelques heures comme toutes les autres poudres ^^ par contre elle fixe bien le maquillage !


Globalement, j'aime beaucoup cette marque, il y a peu de flops, par contre le seul soucis pour l'instant c'est le choix des teintes de bronzer et de fond de teint, il n'y en a pas pour les peaux mats ni les peaux noires...


Si, elle se trouvera à Sephora vous pourrez les acheter avec les -25% ^^


Instagram : girladdixt

XOXO


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook Google Plus LinkedIn RSS Feed Email Pinterest
Powered By Blogger

Contact

Nom

E-mail *

Message *

Translate

About Us

make up addict, acheteuse compulsive,les cosmétiques c'est mon domaine :) !

Popular Posts

Contact

Pour tout contact professionnel : materne@hotmail.fr

A propos

où me trouver ?

instagram : https://www.instagram.com/girladdixt/

Copyright © Girladdixt | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com