une box beauté ? My Sweetie Box Of Course !




hellowww mes jolies !

Après un bon mois d'absence, je reprends du poil de la bête et j'attaque avec la découverte de mes 3 box My Sweetie Box : juillet, août et septembre !

Si elle vous intéressent, il est possible de retrouver les produits sur leur eshop : https://www.mysweetiebox.com/51-boutique-home

Pour celles qui ne connaisseraient pas cette marque, c'est le même principe que les glossy box ou bien les betrousse, c'est une box remplie de produits principalement en full size, qui nous permet de découvrir des marques, et tout ça pour un prix riquiqui, par exemple les My Sweetie Box ne coûtent que 16 euros par mois sans abonnement, tandis que les produits ont plus de valeur !

Les prix varient selon l'abonnement (unique, pour 3 mois ou pour 6 mois) et chacune a un thème différent.




La box de Juillet 2016 : La Tropézienne


Comme toutes leurs box, J'ADORE leurs packagings, de très bonne qualité, facilement utilisable dans notre rangement make up les filles !


elle comporte :

° 12 lingettes pour les mains: elles nettoient très bien et les désinfectent, idéal quand on est dehors ! c'est un Top !


°Un pinceau éventail : il a aussitôt fini à la poubelle ! Les poils tombent énormément, une qualité médiocre !


°Le shampoing sec Go pretty : permet de '' donner un coup de propre '' à vos cheveux lorsqu'ils sont gras et que vous n'avez pas le temps de les laver, son format pocket permet de l'enmener en vacances, il absorbe le gras des cheveux, mais par contre l'effet '' Volume '' n'est pas du tout présent, pour moi c'est un Flop !


°2 boîtes Eclae Soleil de Camargue :  des gélules qui permettent de donner bonne mine, protéger du soleil, de prolonger le bronzage, malgré le goût désagréable pour moi c'est un OUI OUI OUI !
1 à 2 comprimés par jour 1 mois avant une exposition au soleil et pendant, et waouh !
ce sont des boîtes de 60 gélules soit 1 mois pour chaque boîte, cependant il est possible d'en prendre tout au long de l'année pour un teint bonne mine !
PAR CONTRE, selon les personnes elles rendent malades ! Pour ma part, je n'ai eu aucuns effets secondaires !


° Un shampoing Kérastase de 80 Ml offert dans les salons partenaires offert grâce au flyer !








La box d'Août 2016 : Sunny Side


elle contient :


°Un exfoliant pour le corps Linéance : il est juste EXCELLENT, il gomme tellement bien la peau, il en faut très peu pour obtenir une peau de bébé ! En faisant des mouvements circulaires, il change de texture, il passe de gel à une mousse gommante qui sent très bon ! C'est bien le meilleur Exfoliant que j'ai pu testé jusqu'à présent !



°Un mini gant démaquillant à l'eau : la taille d'un doigt, il s'enfile et avec de l'eau il démaquille assez bien le teint et les yeux, tout en douceur, mais bon c'est pas un coup de coeur ...
Je préfère de loin une eau micellaire ou une eau biphasée !




°Des lingettes intimes : Malheureusement, je les ai fini avant de poster cette photo ... en format pocket, elles sentent très bon, et ne démangent pas les parties intimes !




°Une poudre duo contour/hilighter :  à suivre ... !





°Des miniatures de crème anti-rides :  je les ai directement donné à ma mère ! ahaha





°3 sachets de thé : Et bien je peux vous dire que c'est un régale ! Ils ont tous un goût différent: Menthe/ Citron; citron vert ou menthe cassis, pour avoir un ventre plat !








Que se cache-t-il dans la box de Septembre ?







Regardez-moi cette merveille ! OMG j'aime telleeeeeement leurs packagings très épurés ... 










Assez plaisanter et place à la star ! 


La box de Septembre 2016 : Rouge Carmin


Il y a :



°2 miniatures anti-rides Valcena 






°une miniature d'une crème pour le corps de Relaxine :  Elle revient dans à peu près toutes les box !




°un échantillon d'un exfoliant pour le corps 






°un eyeliner Miss Den : à suivre ! à gagner dans un concours très prochainement ...






°Un rouge à lèvres Bellapierre : géniale un rouge en full size ! et moi qui voulait à tout prix testé cette marque je suis servie ! Maintenant à testé !




°Vitacrème Bio : Conçue pour hydrater  le contour des lèvres et des yeux pendant l'hiver ! A voir !





°Une mini brosse à cheveux :  Direction le sac !







Qu'est-ce que je pense de ces 3 box ?


Tout d'abord, leurs packagings sont très créatifs et uniques, ensuite le nombre de produits de 5 à 7  (en incluant les échantillons),  puis il y a de plus en plus de full size !


Mais, c'est vrai que les box de cet été, m'ont un peu déçu... J'aimerai qu'il y ait un peu plus de make up et moins d'échantillons ... ( My Sweetie Box si vous passé par là vous connaissez mon avis ahaha )



Cependant Celle de septembre, elle m'a surprise, à première vue tout me plaît ! J'ai complètement craqué !!






En général ? 


Ce sont de très bonnes box, c'est même mes préférées, elles incluent make up, soins du visage et soins du corps.
Elles sont généreuses, la boîte est toujours remplie à ras bord !
Le prix est très attractif pour les full size qu'il y a (allez comparer sur le e-shop)



Si vous êtes abonnés, n'hésitez pas à laisser votre avis !


xoxo
Instagram : Girladdixt




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook Google Plus LinkedIn RSS Feed Email Pinterest
Powered By Blogger

Contact

Nom

E-mail *

Message *

Translate

About Us

make up addict, acheteuse compulsive,les cosmétiques c'est mon domaine :) !

Popular Posts

Contact

Pour tout contact professionnel : materne@hotmail.fr

A propos

où me trouver ?

instagram : https://www.instagram.com/girladdixt/

Copyright © Girladdixt | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com