Spray fixateur de maquillage



Salut la beautysphère !!



Aujourd'hui, je vais évoquer le sujet du Spray fixateur de make up, je ne sais pas si vous en possédez ou si vous en utiliser mais c'est vraiment essentiel pour prolonger la tenue de votre maquillage et selon vos envies vous pouvez choisir un ''effet'' ; soit mat, lumineux ...




J'en possède pas énormément mais c'est déjà suffisant, surtout qu'ils prennent du temps à se finir ...




Tout d'abord, les miens ne dépassent pas 10 euros, et sont trouvables en france !




spray fixant NYX dewy :   il fait très bien tenir le make up, et donne un effet lumineux et frais : www.nyxcosmetics.fr/fr_FR/visage/spray-fixant/spray-fixant-de-maquillage/NYX_094.html

spray fixant NYX au fini mat :  il fait très bien son job pour la tenue, par contre j'ai remarqué qu'il ne matifie pas plus longtemps le teint ... dommage ! www.nyxcosmetics.fr/fr_FR/visage/spray-fixant/spray-fixant-de-maquillage/800897813727.html


pro fix Make Up Revolution :  je l'aime beaucoup il prolonge la tenue de mon maquillage ou j'en applique sur mon beauty blender pour fixer un produit crème. https://www.maquillalia.com/makeup-revolution-vaporiser-maquillage-fixer-100ml-p-13859.html?language=fr


eau thermale Bioderma :  /





et vous, quels sont vos spray préférés ?




XOXO
Instagram : Girladdixt

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook Google Plus LinkedIn RSS Feed Email Pinterest
Powered By Blogger

Contact

Nom

E-mail *

Message *

Translate

About Us

make up addict, acheteuse compulsive,les cosmétiques c'est mon domaine :) !

Popular Posts

Contact

Pour tout contact professionnel : materne@hotmail.fr

A propos

où me trouver ?

instagram : https://www.instagram.com/girladdixt/

Copyright © Girladdixt | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com