My Sweetie Box



Coucou les filles ! 

Je vous présente les My Sweetie Box de ces 3 derniers mois, trouvant le concept géniale et avantageux pour nous, cliente.

My Sweetie Box c'est quoi ?

 > https://www.mysweetiebox.com


c'est une box ( tout simplement ahahah ) avec plus de produits full size que de miniatures, qui englobe lifestyle, codes promo,bijoux, soin mais également make up. 


A ce jour, je n'ai pas été déçue globalement et la boîte est juste suuuuublime !! Puis on peu garder les boîtes pour s'en servir en tant que rangement make up dans sa coiffeuse cool non? ^^


Je suis à chaque fois émerveillée et excitée telle une enfant ! C'est tous les mois Noël ! 


°Le prix est de 16 euros par mois sans engagement, 14 euros pour 3 mois et 13 euros pour 6 mois !




Ce que j'aime avec cette enseigne, c'est que j'ai toujours reçu ma box pleine à craquer ils ne sont pas radins !



J'ai lu beaucoup d'avis négatifs sur ce site, mais sérieusement c'est un peu le but de recevoir une box avec des produits au hasard qui conviendront à certaines et pas à d'autres non ? sinon à quoi servirait  ''LA BOX ''.

Ce qui est du colis, super bien emballé, avec beaucoup de papier bulle. Je les reçois habituellement en fin de mois à partir du 20.

Pour les intéressées voici le lien du site >> https://www.mysweetiebox.com
Si vous hésitez, n'achetez qu'une seule box et jugez de vous même mais pour ma part J'ADORE cela répond totalement à mes attentes !


Comme nous sommes en périodes de soldes, vous trouverez sur le site, le code promo : 6RENE qui permet de bénéficier de -6 euros sur votre abonnement ! Donc, elle revient à 10 euros sans engagement de durée !

Instagram : Girladdixt 


voilà voilà ! <3





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook Google Plus LinkedIn RSS Feed Email Pinterest
Powered By Blogger

Contact

Nom

E-mail *

Message *

Translate

About Us

make up addict, acheteuse compulsive,les cosmétiques c'est mon domaine :) !

Popular Posts

Contact

Pour tout contact professionnel : materne@hotmail.fr

A propos

où me trouver ?

instagram : https://www.instagram.com/girladdixt/

Copyright © Girladdixt | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com