Palette ombres à paupières Moodstruck Addiction



bonjour ! 

Aujourd'hui, je vais vous présenter une palette de la célèbre marque américaine  ''YOUNIQUE'' sur laquelle j'ai complètement craqué.

°Qu'est-ce que c'est ?

Une marque de maquillage d'excellente qualité, qui fait ravage depuis son arrivée en France début 2016 ! Principalement, connu par son mascara 3D fiber lashes +, qui fait un regard de biche mais également par son fond de teint liquide Mineral Touch qui couvre tout, même les tatouages !


sources : photo internet d'une blogueuse


°Où trouver cette marque ?

Des conseillères sont là pour vous servir, telle que la belle Marie > https://www.youniqueproducts.com/marie974/party/4573483/view?success=1

°Qu'est-ce que ça vaut ?

Comme vous pouvez le voir, je n'ai pour l'instant en ma possession que cette palette la Moodstruck Addiction dans les tons chauds avec des nuances de pêches et de bruns et ce double pinceau.

Ce qui est de la palette, son petit format est idéal pour se déplacer, le packaging est noir mat très classe avec un miroir à l'intérieur, la pigmentation est excellente et elle n'est pratiquement pas poudreuse donc peu de chutes ^^ ( je haie les fards poudreux je trouve qu'on en perd trop ! ).
Pour la tenue également très bonne avec une base ( je n'ai pas testé sans ! ) et les fards se travaillent facilement ! UN COUP DE COEUR !!!

Depuis que je l'ai, je ne fais que de la mettre, et mon entourage m'a constaté que les fards dont je portais étaient vraiment de qualité par rapport à d'habitude ( j'utilisais ceux de make up révolution...).






La première fois que j'ai pris le pinceau dans les mains je me suis vite rendu compte qu'il était un peu plus lourd que ceux de ebay ! Il est vraiment de qualité même l'embout mousse !

Il ne perd pas ses poils et diffuse très bien la matière ! un TOP quoi !





N'est-elle pas magnifique ? *___*


Généralement, j'utilise:


  1.  CHIPPER pour le creux de paupière et le ras de cils inférieur que j'estompe;
  2.  ELATED, SINCERE, BRASSY ou bien SWANKY sur toute ma paupière mobile et au coin interne de l'oeil afin de donner une touche de lumière;
  3.  ELATED pour illuminer l'arcade sourcilière;
  4.  FORTHRIGHT au coin externe de l'oeil en ''banane'' que j'estompe pour former une ombre en extérieur.





Il y a une grande quantité de fards comparé à ceux de make up révolution qui se finissent vite ( à part les dupes de la chocolate bar), je l'ai utilisé au moins une trentaine de fois et elle n'est toujours pas creusée :D !



Certe, ce n'est pas le même prix que Kiko, mais au moins c'est encore une qualité supérieure, je dirais plutôt qu'elle se rapproche des prix de Urban Decay !



Mais, on met bien 50 euros dans une palette Urban Decay qui est trop poudreuse, 55 euros dans un quatro Chanel ou bien 53 euros dans une Marc Jacob ?

DISCLAIMER: MES AVIS SONT TOUJOURS HONNÊTES, SI LE PRODUIT EST BIEN JE LE DIS ET S'IL EST NUL JE LE DIS EGALEMENT ! JE SUIS UNE MAKE UP ADDICT JE DEPENSE BEAUCOUP DONC CE N'EST PAS UNE PALETTE QUI VA M'ACHETER ! :)

Vraiment, je suis super contente de ce produit et j'ai hâte d'agrandir ma collection dans cette marque !


Instagram : Girladdixt

XOXO




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook Google Plus LinkedIn RSS Feed Email Pinterest
Powered By Blogger

Contact

Nom

E-mail *

Message *

Translate

About Us

make up addict, acheteuse compulsive,les cosmétiques c'est mon domaine :) !

Popular Posts

Contact

Pour tout contact professionnel : materne@hotmail.fr

A propos

où me trouver ?

instagram : https://www.instagram.com/girladdixt/

Copyright © Girladdixt | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com